Primobolan Cycles Methenolone Guide

Primobolan Cycles Methenolone Guide

Le Primo dans sa version orale n’a pas cette propriété 17-aa, il est très doux pour votre foie, mais sera aussi en grande partie détruit par votre foie. Vous aurez besoin de prendre beaucoup de Primobolan oral pour qu’il soit efficace… Pour les hommes, 100mgs/jour de la version orale de Primo vous apportera des gains de qualité en toute sécurité. Même si l’ester acétate a une vie active de 2-3 jours, votre foie va faire des dégâts sur le stéroïde oral Primobolan, une prise par jour sera nécessaire pour conserver assez de matière active dans l’organisme. Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo connaissent une diminution de % du taux de gonadotrophine.

Can beginners use Primobolan?

La raison pour laquelle Primo est si utile à cet effet est que l’une de ses principales fonctions est d’aider votre corps à retenir l’azote à un taux considérablement haut.

Stacking Primobolan

Nous avons précisé que 100mgs est une bonne dose pour obtenir des gains… et à ce dosage vous allez donc considérablement réduire votre taux de gonadotrophine. Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales etinjectables de ce composé. Aussi, tout comme Masteron, Primobolan n’a pas de propension à s’aromatiser (conversion en œstrogène).

  • Au-delà de cette forme de consommation confortable et relativement sûre, la substance active offre encore quelques autres avantages.
  • L’acné et une peau grasse ainsi que des phénomènes de virilisation, comme entre autres un approfondissement de la voix et une croissance du clitoris chez les athlètes féminines, font également partie des effets secondaires possibles.
  • L’acétate de méthénolone est une substance active qui, avec d’autres stéroïdes, est souvent utilisée dans le milieu du bodybuilding et de la musculation, car elle peut contribuer à améliorer les résultats de l’entraînement et du régime.
  • Tu trouveras ici toutes les informations sur les stéroïdes anabolisants androgènes que sont l’acétate de méthénolone, son utilisation, ses effets, ses effets secondaires et bien plus encore.
  • De nombreux médecins qui travaillent avec les malades du sida ont trouvé des preuves suffisantes pour affirmer que Primobolan est un activateur immunitaire, et en tant que tel est très utile pour les malades du sida.

Même si la charge pour le foie est moindre par rapport à d’autres préparations, la méthénolone ne devrait pas être prise pendant plus de dix semaines afin de ne pas représenter une charge trop importante. En outre, la prise peut entraîner une chute des cheveux et une augmentation de la pilosité corporelle. L’acné et une peau grasse ainsi que des phénomènes de virilisation, comme entre autres un approfondissement de la voix et une croissance du clitoris chez les athlètes féminines, font également partie des effets secondaires possibles. La prise de stéroïde inhibe la production normale de spermatozoïdes par l’organisme, qui doit impérativement être relancée et normalisée à la fin de la cure.

Utilisation de l’acétate de méthénolone

De nombreux médecins qui travaillent avec les malades du sida ont trouvé des preuves suffisantes pour affirmer que Primobolan est un activateur immunitaire, et en tant que tel est très utile pour les malades du sida. C’est un excellent choix pour une sèche, et de nombreux athlètes l’ont utilisé avec succès pour conserver leurs muscles lors d’un régime hypocalorique. Primobolan (Méthenolone Acétate) fait partie de ces stéroïdes anabolisants cultes, un peu comme la version originale du Masteron. En fait, comme vous pouvez facilement le voir à partir de son ratio anabolisants / androgènes (voir profil en fin de page), c’est un stéroïde assez doux mais en réalité plus commander en magasin fort que le Masteron. Une partie de la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs peuvent être déçus par le Primobolan est qu’ils n’en ont pas pris assez et pendant assez longtemps. En considérant sa structure chimique et son ratio d’effets anabolisants et androgènes, on peut supposer qu’il est au moins aussi efficace que le Masteron sur une base égale de Mg par Mg.

Comme il ne va pas s’aromatiser, beaucoup d’effets secondaires communément associés aux œstrogènes ne seront pas un souci. Le manque de rétention d’eau combinée à des gains lents et réguliers de muscles secs de qualité peut expliquer pourquoi le Primo a gagné une si bonne réputation pour la création des gains musculaires de qualité. Bien que les symptômes oestrogéniques ne soient pas un sujet de préoccupation, la perte de cheveux reste une préoccupation réelle avec Primobolan, comme de nombreux stéroïdes de dérivés de DHT. Beaucoup de fans du Primobolan utilisent toujours des shampoings antichute dans des cycles contenant Primobolan.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

14 + 20 =